Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SCRAPS DE CELOU
12 juin 2009

trop contente

je viens d'être accepté dans la super CT de Galiscrap et en tant que Guest ce mois-ci chez MAG designs !!!!!
comme je suis contente !

et comme elles sortent aussi un kit chacune, voici mes modestes pages avec leurs sublimes kits :

ANNAROSE de MAG Designs
preview_magdesigns_annarose
ici

MAG___Loulou

MAG___alexia_Arumrose
RAK pour Arumrose
mix entre le kit "nanarose" et "bee love" de Mag
tampon date de J Billingsley
alpha de Tracie Stroud

et SWEET KISS de Galiscrap
pv40
ici

Gali___sweet_kiss
+ WA de Natali

galiscrap_lift_L_ti
WA d'un futur kit Choubinette
scraplift de Létiscrap

Publicité
Commentaires
F
que te dire de plus sinon que j'adore
F
que te dire de plus sinon que j'adore
S
Elles sont très jolies ces pages !<br /> Bravo !
LES SCRAPS DE CELOU
Publicité
Publicité