LES SCRAPS DE CELOU

Tous mes scraps, au jour le jour.

15 novembre 2009

coucou

Juste pour passer faire un coucou à celles qui passe par là, on ne sait jamais LOL

Je suis absente et le serais jusqu'à la fin de l'année
Ma maman est en repos à la maison et du coup je n'ai plus le temps de scrapper

Je vous embrasse fort

et à l'année prochaine,
j'espère ;)

Posté par celou13008 à 19:23 - Commentaires [4] - Permalien [#]

02 octobre 2009

nouveau

le nouveau kit de Ptitesouris "the eternal summer" est en boutique chez digital créa
un kit pleins de possibilités pour faire des tonnes de superbes pages ;)

preview_theeternalsummer_ptitesouris
ICI

ptitesouris_inspi
WA de Galiscrap
photo deviantART

ptitesouris_belle_

ptitesouris_Capture_jaune
WA d'Ange
photo deviantART

de plus Ptitesouris sort de nouveaux CU
preview_mesfauillagevol1_ptitesouris

preview_mespetitscuvol3_ptitesouris
ICI

Bonne journée à vous tous

Posté par celou13008 à 12:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 septembre 2009

c'est l'automne, déjà !

le nouveau kit de MOI "a magic autumn" est en boutique chez digital créa
vraiment un très beau kit automnal, je me suis beaucoup amusé à faire cette page !
preview_amagicautumn_moi
ICI

MOI___automne
photo devianART
alpha de July designs

Posté par celou13008 à 15:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 septembre 2009

encore un

et pas le moindre !

Something in the air d'Elodie
preview_somethingintheair_elodie
ici

elodie___inspiration
WA de Galiscrap

Posté par celou13008 à 18:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

les sorties

pardon pour le retard, j'essayerai de me mettre à jour à l'avenir mais comme mon temps sur l'ordi est compté, dur dur de suivre !

je commence par une pure merveille by Maélia (on est jamais déçu avec elle !)
preview_whenthenightcomes_maeliadesigns
ici

MaeliaDesigns_WhenTheNightComes

MaeliaDesigns_WhenTheNightComes_2

puis Early for Autumn de Thaliris
090902064033253876
ici

thaliris_freebiedulundi

et enfin Butterflies paradise de Ptitesouris
preview_butterfliesparadise_ptitesouris
ici

ptitesouris_BUTTERFLY
WA de Choukette

ptitesouris_butterfly2

Posté par celou13008 à 18:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]

coucou

Voilà, des soucis de famlle, un recadrage perso, des travaux dans l'appart, un tout qui fait que je dois mettre le scrap de côté. J'ai donc décidé de diminuer mon nombre de CT, même si ça me fait mal au coeur car je me sentais bien partout, j'étais dans les meilleures à mes yeux en plus ! bref un choix difficile mais que j'ai du faire pour mon bien et celui de ma famille.
J'ai pour le moment limité mes CT à 3 pour voir comment je m'en sors !!!
Maélia car c'est ma copinette muguette, que je "connais" d'avant le scrap et que je suis depuis son début !
Ptitesouris car c'est une copine marseillaise, que je connais maintenant "en vrai"
et MOI parce que j'aime beaucoup ce qu'elle fait et j'aime beaucoup les personnes de sa CT.

Pour les autres, pardon pour cet abandon, vous allez me manquer mais je vous laisse en sachant que vous avez une CT du tonnerre et que je ne vous manquerez pas du coup !

Bizzzzz

Posté par celou13008 à 18:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 août 2009

à bientôt

en vacances jusqu'à la fin du mois ;)

Posté par celou13008 à 14:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 août 2009

aujourd'hui

le nouveau kit de Choubinette est en boutique chez digital créa
"MY LITTLE LAND", un kit avec des tonnes de possibilités, des couleurs sympa, bref, un kit a avoir absolument !
preview_my_little_land_choubinette
ICI

choubi_pouyou
RAK pour Pouyou

choubi___you_inspire_me
et si celle-ci vous plait, la voici en QP rien que pour vous !

PV_QP_Celou__My_little_land_by_Choubinette
TELECHARGER


Posté par celou13008 à 14:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]

à la bourre, c'est l'été, il fait trop chaud !!!!

comme je suis très en retard sur ce blog, sûrement un coup de mou à cause de la chaleur ... je vais mettre les sorties des kits à la suite, j'espère que personne ne m'en voudra ! j'essayerai de suivre à présent ;)

c'est parti !
Chez digital créa
SO CUTE de Choukette
preview_socute_choukette
ici

Choukette_so_cute

HAPPY BIRTHDAY de Bellisae
preview_happybirthday_bellisaedesigns
ici

BellisaeDesigns_aSpecialDay

BellisaeDesigns_HappyBirthday
WA de Bisontine

Brise d'été de Ptitesouris
preview_brisedete_ptitesouris
ici

ptitesouris_doudou
WA de Natali

ptitesouris_2
WA de Bisontine

ptitesouris_lift_Pitchoune
WA d'Ange
Lift Pitchoune

TIME OF HAPPINESS d' Elodie
Preview_timeofhapiness_elodie
ici

elo_kit_juillet2_lift_Laura
lift Laura

elo_inspiration

JUST TO BE ZEN collab Thaliris et Luiza Garay
preview_justtobezen_collab_luizagaray_thaliris
ici

collab_thaliris_zen

zen___zoe
WA de Natali

Posté par celou13008 à 14:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 juillet 2009

je ne pouvais faire l'impasse !!!!!

Mag vient d'intégrer la boutique "Shabby Pickle Designs" et pour l'occasion, elle sort un kit à tomber par terre ! franchement j'adore et vous allez adorer c'est certain ! surtout celles qui la suivent depuis un moment !

voici le kit en question "SEIZE THE DAY"
spd_pr14
et un alpha coordonné
spd_pr16
qui vous sera offert si vous achetez le kit ;)
affich10

et comme c'est pas tout, voici un album super chouette
spd_pr15

allez donc voir dans la boutique ici

et pleins de sucès à Mag, elle le mérite, ses kits valent vraiment leurs place dans cette boutique ;)

voici mes pages, hihi pas à la hauteur de certaines mais je vous montre quand même LOL
Magdesigns_zoe

Magdesigns_Julie

Choukette_template3_kit_MAG
template de Choukette
WA de Choukette

Posté par celou13008 à 12:39 - Commentaires [4] - Permalien [#]