Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SCRAPS DE CELOU
13 septembre 2009

coucou

Voilà, des soucis de famlle, un recadrage perso, des travaux dans l'appart, un tout qui fait que je dois mettre le scrap de côté. J'ai donc décidé de diminuer mon nombre de CT, même si ça me fait mal au coeur car je me sentais bien partout, j'étais dans les meilleures à mes yeux en plus ! bref un choix difficile mais que j'ai du faire pour mon bien et celui de ma famille.
J'ai pour le moment limité mes CT à 3 pour voir comment je m'en sors !!!
Maélia car c'est ma copinette muguette, que je "connais" d'avant le scrap et que je suis depuis son début !
Ptitesouris car c'est une copine marseillaise, que je connais maintenant "en vrai"
et MOI parce que j'aime beaucoup ce qu'elle fait et j'aime beaucoup les personnes de sa CT.

Pour les autres, pardon pour cet abandon, vous allez me manquer mais je vous laisse en sachant que vous avez une CT du tonnerre et que je ne vous manquerez pas du coup !

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
LES SCRAPS DE CELOU
Publicité
Publicité