Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SCRAPS DE CELOU
20 mai 2009

PARDONNNNNNNNN

ça fait presque un mois que je suis rentrée à la maison et je n'ai pas encore remis mon blog à jour ! honte à moi !
je répare ça de suite !!!!!!

allez, c'est parti pour tous les kits sortis depuis, et ils sont très nombreux et tous aussi beaux ! ya pas à dire, je suis dans de super CT avec de très talentueuses designeuses, merci pour cette confiance et merci de m'avoir attendu et soutenu pendant ce douloureux moment. MERCIIIIIIIIIIII les filles

pour faire plus simple, on va commencer du plus ancien en boutique au plus récent ;)

Chez digital créa

JUSTE LE TEMPS DE ... de MOI
preview_justeletempsde_moi
ICI

Moi_rire
WA de Choukette

COMMANDE SPECIALE de Ptitesouris
Preview_commandespeciale_ptitesouris
ICI

SOSO___commande
WA de Choukette

JARDIN DES REVES collab entre Maélia et Elodie
preview_jardindesreves_collabelodiemaelia
ICI

COLLAB_Ma_lia___Elodie
WA de Choukette

Maelia___Elodie_JardinDesReves_lift_DILO
scraplift de Dilo
photo deviantART

SUGARY SUMMER de Choukette
choukette_sugarysummer_preview
ICI

Choukette_RAK
RAK pour Choukette
WA de Choukette

Choukette_Shhhh
WA de Choukette
photo deviantART

LE TEMPS D'UN SONGE de Sev
preview_sev_letempsdunsonge
ICI

Sev___angel
WA de Natali

Sev___KISS
photo deviantART

DIABOLO GRENADINE d'Elodie
preview_diabologrenadine_elodie
ICI

elodie___diabolo_grenadine
WA de Natali

THE BEAUTY OF NATURE collab ente Ptitesouris et Galiscrap
preview_thebeautyofnature
ICI

galiscrap_ptitesouris
photo deviantART

STILL LOVING YOU de Choubinette
preview_still_loving_you_choubinette
ICI

choubi_cute

choubi_still_loving_you

et chez Scrapmalin

PRINCESS DREAM de Sev
preview_princessdream_sevcopie
ICI

Sev_Princess_dream

Sev___la_t_te_dans_les__toiles
WA de Kouette

Publicité
Commentaires
LES SCRAPS DE CELOU
Publicité
Publicité