Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SCRAPS DE CELOU
20 mars 2009

encore ?

des pages faites pour le plaisir cette fois, quand j'ai un peu de temps, quoique rare mais tard le soir, de temps en temps !

cardamome_I_will_catch_the_moon_2
I will catch the moon de Cardamome
WA de Choukette

cecile_sweet_teddy_bear
My teddy bear de Cécile
(grâce cette page, je suis maintenant dans sa CT et je suis super contente ;))
WA de Bisontine
photo deviantART

shameless_girl___scraplift_anotherjenny
scraplift d'une page d'anotherjenny
kit "scrapbook'ing" de Cécile (le rose légèrement modifié Clin d'oeil)
doodle de contour de son futur kit "Plouf"
alpha de Hollydesigns

moi___CELOU13008
un peu de moi !
tout vient du kit not serious de Mag sauf le papier de fond de Cécile

Mag_Designs_Not_serious_capture
inspirée d'une page d'ingrid
not serious de Mag
WA d'Ange

Publicité
Commentaires
LES SCRAPS DE CELOU
Publicité
Publicité