Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SCRAPS DE CELOU
9 mars 2009

encore ?

pour Cha'touille et toutes celles qui passent par là, en voici encore 2 !

une, version C&S avec le kit de Ange "charming" (en freebie sur son blog)
ange___ces_moments_nous_apprtiennent

et une avec un template de Lindsay Mahaffey (celle-là, j'ai mi 2h !!!!!!!!!! comme quoi, ça m'arrive aussi de passer un certain temps sur une page !)
JOY
kit ""spring breeze" de Natali
alpha de Vicki

Publicité
Commentaires
C
Hihi !! Merci de satisfaire ma demande... mais celles la je les ai déja vu !! ha ha !! mdr <br /> <br /> Toujours aussi splendides !!<br /> <br /> Bisous bisous
C
Hihi !! Merci de satisfaire ma demande... mais celles la je les ai déja vu !! ha ha !! mdr <br /> <br /> Toujours aussi splendides !!<br /> <br /> Bisous bisous
LES SCRAPS DE CELOU
Publicité
Publicité