Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SCRAPS DE CELOU
27 janvier 2009

sorties du jour chez SCRAPMALIN

tout d'abord mon coup de coeur !
un kit de Mimilou "REMEMBER"
une merveille tout simplement ;)

preview_mimilou_remember_image1
ICI

YOU_love
+ alpha de Jamie Lee

Louanne_et_parrain
+ WA de Choukette

et en plus, la talentueuse CT de Mimilou vous a créer un mini album !!!!
preview_mimilou_maremember_image1
ICI

vous préférez les freebies ????
en voici aussi !!!!

un alpha
preview_mimilou_alpharemember_image1
à la boutique

et un mini kit
preview_freebieremember_mimilou
sur son blog
TELECHARGER


et si vous êtes plutôt dans les kits à paillettes
voici "My Angel" de Choukette
un joli kit dans les tons argent/turquoise

previewchoukettemyangelbv3

Choukette_gris_turquoise

Lou_et_audrey
+ WA de Choukette

forever_LOVE
+ WA de Natali

en QP dans quelques minutes ;)

et si les 2 autres ne vous plaisent pas, voilà celui qui convient !
"IMPULSION" de MOI
un kit black and white, très sympa
previewimpulsionmoicn2

Moi_impulsion
WA de MOI

Moi_impulsion_2
WA de Natali

et comme on a toujours besoin d'alpha, voici celui qui va avec ce kit
previewalphaimpulsionmoxk9
à télécharger sur son blog
ICI

Publicité
Commentaires
H
Encore de tres belles pages tres reussis , bravo.
LES SCRAPS DE CELOU
Publicité
Publicité