Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SCRAPS DE CELOU
12 janvier 2009

les sorties du lundi chez digital créa

une kit très féérique et fort sympathique "enchanté" de MOI
preview_enchante_moi

ICI
un addon vous attend aussi sur son blog
télécharger

enchant_
WA de Natali

et si vous aimez le mauve et les paillettes, ce magnifique kit est pour vous !
il s'appelle "butterfly's inspiration" de SEV
et c'est de la bombeeeeeeeeeeeeeeeeee
preview_butterflysinspiration_sev
ICI
et un addon aussi sur son blog
télécharger

butterfly_de_Sev
WA de Natali

butterfly_SEV___inspi_Summer
WA de Natali

et comme un kit féérique n'arrive jamais tout seul, en voici un qui déménage !!!!!
et digne des plus grandes designeuses !
"mon jardin enchanté" de Maélia, une pure merveille ;)
Preview_MonJardinEnchante_Maelia
ICI

Ma_lia_Mon_Jardin_Enchant_
WA de Natali + photo DeviantART

thank
WA de Natali + photo DeviantART

Publicité
Commentaires
M
Tu as un talent fou, je suis super fiére de t avoir dans ma CT ..... mille merci pour ces petites beautés a chaques kits !!!!<br /> <br /> bises<br /> steph (moi)
LES SCRAPS DE CELOU
Publicité
Publicité